Listes UdA CS+CEVU Sciences

Listes UdA CS+CEVU Sciences

Elections au CS et au CEVU de l’Université Paul Sabatier (26 et 27 mars 2012)

Listes de l’association l’Université d’Abord soutenant le projet « POSITIF 2012 » pour l’U.P.S.

L’association « l’Université d’Abord » (UdA) a été créée en 1985 avec deux objectifs essentiels :
1. Faire en sorte que des personnes de sensibilités politiques ou syndicales différentes puissent travailler ensemble dans le seul intérêt de l’Université ;
2. Respecter la liberté de vote de chacun de ses représentants dans les différents conseils.

L’association est ouverte aux personnels de tous corps et de toutes disciplines, sciences et santé. Ses élus s’engagent à débattre sur le fond des problèmes, et s’impliquer dans les conseils librement, leur opinion ayant été construite par ce débat préalable.

Les membres de l’association élus dans des conseils s’engagent à rendre des comptes et à informer la communauté universitaire.

UdA a participé activement à l’élaboration du projet POSITIF 2012 pour l’U.P.S. et soutient sa mise en oeuvre. La version longue du projet est consultable sur le site http://www.positif2012.net.

Conseil Scientifique – Collège de Sciences
Collège A
1. Bertrand Girard (Physique, LCAR) 2. Kerstin Bystricky (Biologie, LBME) 3. Michael Toplis (Planétologue, IRAP) 4. Véréna Poinsot (DR Chimie, IMRCP) 5. Patrick Laborde (Mathématiques, IMT) 6. Christian Laurent (DR Ingénierie, LAPLACE) 7. Denis Kouamé (Informatique, IRIT) 8. Alain Milon (Biochimie, IPBS)
Collège B