OdJ de l’AG du 30 juin 2010

Paruda

OdJ de l’AG du 30 juin 2010

______________


Chers collègues,

Notre association l’Université d’Abord tiendra son assemblée générale ordinaire le

mercredi 30 Juin 2010 à 17 heures, salle 15 du bâtiment 1R2 (Mathématiques)

avec l’ordre du jour suivant:
– Approbation du procès verbal de l’assemblée générale 2009 de l’exercice 2008;
– rapport moral: présentation, discussion et vote;
– rapport financier: présentation, discussion et vote;
– élection pour le renouvellement du tiers des membres du Conseil d’Administration de l’Association;
– renouvellement des membres sortants du bureau : les postes de Vice-président et de trésorier-adjoint doivent être renouveler.
Les questions diverses seront abordées autour d’un apéritif.

Attention: seules les personnes à jour de leur cotisation 2010 auront droit de vote et de candidature. Les cotisations (10 euros/an) peuvent être reçues en début de séance par notre trésorier Thierry Canzoneri qui vous remettra une carte de membre.


Composition actuelle du Conseil d’Administration de UdA:

1ere année:
. Jean-François Arnal,
. Thierry Canzoneri
. Gwenael Rapenne

2eme année:
. Michèle Brost
. Monique Gardes
. Frank Jolibois
. Jean-Pierre Launay
. Jean-Michel Loubes.

3eme année (et donc sortants):
. François Couderc
. Alain Milon
. Vaddhay Ong Méang
. Jean-François Trouilhet

Composition actuelle du bureau (élu par et parmi les membres du CA):

– Président: Jean-Pierre Launay
– Vice-Président: Alain Milon (membre sortant)
– Secrétaire: Gwenael Rapenne
– Trésorière: Thierry Canzoneri
– Trésorier adjoint: Vaddhay Ong Méang (membre sortant)

Les candidatures à un siège du CA du bureau ou à la présidence sont à envoyer au secretaire de notre association: Gwenael Rapenne (rapenne at cemes.fr)


Je joins aussi a ce message le PV de l’AGO de l’année dernière (pdf).

Vous trouverez aussi en document joint, un pouvoir pour que les absents puissent être représenté ainsi qu’un formulaire de candidature au Conseil d’Administration.

Pour ceux qui ont lu un peu vite, notez bien le changement de lieu car on a besoin d’une salle suffisamment grande.

On me demande aussi de rappeler (pour motiver les troupes?) qu’il y aura
un pot à la fin de l’AG !

Bien amicalement,

La secrétaire: Gwenael Rapenne
Le président: Jean-Pierre Launay